• Un livre pour deux

     
     
    Mon écriture peut parfois manquer de couleur, mes phrases disproportionnées, et mon langage quelques fois "médiocre", ne m'empêche pas de ramener tous cela à vous. J'ai longtemps pensé que mes écrits ne valaient d'être lu, puis un jours, mon discours changé, et je me suis dit que le tout ne devaient que servir de lecture et non de pensées bonnes ou mauvaises, ils sont chers à mon cœur et cela déjà, vaut toute l'or du monde. Quand je pose tous ces mots sur feuille ou sur écran un partage se forme et me remplit de joie, tel un enfant qui commence à bien s'exprimer et que l'on félicite à chaque bonne prononciation. Tant que mes mains et mes doigts me le permettront, je rendrai physique l'imagination qui fait partie de mon être intérieur, car c'est merveilleux de vivre pleinement ses passions...
    Pierre Philbert pourrait être considéré comme un révolutionnaire passé par la case prison ! Au total, Pierre Philbert  aura passé un quart de siècle dans la délinquance, dont plus de quinze années en détention! Communiste  il s’est radicalisé et sa critique de l’attitude du PS et du PC on fait de lui un marginal! Dans le même temps, il plonge dans la délinquance et se retrouve  en prison. ! En prison il a passé deux licences universitaires en psychologie et en philosophie! Pratiquement tous ses écrits ont vu le « jour » derrière les hauts murs ! 
     
     
    Si vous souhaitez le livre dédicacé
    achetez via Paypal
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :