• SI LES PETITS COCHONS NE TE MANGENT PAS de Jeanine Ghirardelli

     
     
     
    Pouvez-vous introduire, en quelques mots, votre ouvrage?
    Pour mieux me faire comprendre dans le sein de mon travail, j'ai voulu décrire ma carrière professionnelle, telle que je l'ai vécue. J'y mets tout mon amour en expliquant des détails relationnels, auxquels je n'aurais pas oser le faire tout au long de mes années passées.
    Votre ouvrage est-il entièrement autobiographique?
    Certainement oui, tout ce que j'ai écrit a été vécu. J'ai beaucoup réfléchi avant de m'engager sur des propos, je n'aime pas tromper dans ma façon d'écrire tout ce qui touche aux sentiments. Et dieu sait ce que j'ai pu vivre dans ma profession !
    Pourquoi avoir choisi l'écriture comme moyen d'expression?
    Je ne suis pas née riche, mes parents étaient employés. J'ai vécu leurs drames tout au long de mon enfance. J'ai toujours eu le goût du partage moral.Je savais qu'un jour j'exprimerais mes états d'âme. Finalement, j'ai réussi, en l'an 2000, à publier mes écrits !
    Souhaitez-vous délivrer un message à travers ce livre?
    Le message que j'aimerais délivrer à travers ce livre serait adressé aux personnes seules dans leurs pensées, qui n'osent pas démontrer ce dont elles sont capables. Il faut éveiller le don que chacun de nous possède, il faut vouloir se connaître pour s'épanouir.
    Y-a-t-il un événement qui vous a donné envie d'écrire cet ouvrage?
    Plusieurs événements qui rejoignent un seul but, celui de me faire connaître. Dans ma vie, je ne suis pas aussi directe que dans mon expression écrite. Je n'ose pas, ,je suis trop réservée, même si je m'adapte aux situations.
    Quels sont vos projets d'écritures?
    J'aimerais me lancer dans des histoires imaginaires. Je suis une personne sensible, ,je n'aime pas la souffrance. Je suis toujours à la recherche d'une solution, même impossible !
    Un dernier mot pour vos lecteurs?
    Je ne prétends pas être parfaite, ,je suis juste une personne sincère. Je ne peux pas plaire à tout le monde, ,je cherche simplement à partager des moments chaleureux, car je suis avant tout un être remplie de bonnes intentions !
     

     MES ECRITS

    Carnet d'adresses de l'auteure

    Les News de notre librairie

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :