• OLIVIER ET LES MAITRE DU MONDE de Camille Valleix

     
     Olivier Bayron arrivant à la gare de Lyon, Au Retour de Quatre Années passées à la Légion étrangère. Fils Projet N'a Pas Changé: faire partie d'ONU Gouvernement Mondial, solution Seule Verser Sauver la planète. Intelligent, rapide, Actif, il réussit Tout CE qu'il ENTREPREND, DEPUIS la Création d'Entreprise jusqu'aux Négociations Au, plus haut Niveau Politique, ous national international. Cependant il ressent Parfois juin gêne qu'il n'arrive Pas non identifiant et Qui, PEU à PEU, le conduit à juin dépression profonde. Ce qu'il ne Voit Pas Convient Lui. Où se Trouve Fait la solution? Peut-Être Les Pas DANS CE qu'il avait Imaginez ... La clef se Présente à Lui Quand il Découvre le livre Écrit par la jeune femme à l'origine de fils aventure militaire:  La Mongole blanche  . Il cherche à la Retrouver; C'EST le débuts d'Une Nouvelle Vie.
    DANS CE Dernier Volet de la trilogie  Comme Le Temps passe ...  , l'auteur reprend les Thèmes qu'il affectionne: Le Travail Psychologique Qui Mène à la construction de la personne et à la Recherche de la sagesse.
     L'intérêt psychologique soi une double ici d'Solide juin Réflexion sur les Mécanismes géopolitiques et Humains, CE que Laisse entendre le titre Olivier et les Maîtres du monde.
     
    Camille Valleix Montre de de dans CET ouvrage sa curiosité Mais aussi fils goût versez l'Etude et la Compréhension du monde. Il Souhaité Que ce texte, Qui s'inspire sans nul Doute du monde contemporain MAIS demeure juin fiction, Apporte Au Lecteur des éléments de Réflexion. Son désir de Transmettre aura Alors abouti. 
     
     
     
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :