• La lumière de l'ombre de Paule AUGEIRE

     

    Des poésies tirées de ma vie, de mes coups de colères, de mes coups de cœurs, des poèmes écris avec mes tripes, avec mon âme ... Comme elle l'exprime en épilogue de son recueil : - "le quotidien d'une femme, d'une mère, qui exprime tout ce qui la touche avec des mots simples des mots de tous les jours avec l'encre de mes révoltes de mes joies et de mes peines."

     

     

    Achetez le livre contacter l'auteure :

    augeire.paule@gmail.com

     

     

     

    Carnet d’adresses de l'auteure

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :