• L'été de la Dame en blanc

     
     
     
    Cinq heures du matin. Tout brûle dans les rêves d’Olivier. Qui est cette fille l’appelant au secours du bûcher de Monségur ? Les rêves du jeune homme ne sont plus que d’horribles cauchemars, et sa raison vacille.
    Quand il trouve la jeune fille de ses rêves gisant au bord de la chaussée, sur la route de la Maguelone, réalité et cauchemar se confondent.
    Dans l’hôpital psychiatrique où on l’a enfermée, Marquésia n’a plus qu’une idée en tête : trouver le château de son père.
    Commence alors une aventure époustouflante et mystérieuse, de Montpellier aux châteaux cathares, jusqu’en Afrique. Marquésia retrouvera-t-elle son identité au bout du voyage sans qu’Oliver n’y perde la sienne ?
    « Un roman d’aventures historico-fantastique (mot inventé par l’auteur) qui mélange l’histoire et le fantastique. Tout ce qui est historique a fait l’objet de recherches solide. Le côté fantastique a été rajouté dans un contexte historique authentique. L’auteure affectionne particulièrement de genre de littérature qu’elle maîtrise avec brio ».
     
    G. Marcon
     
    MES ECRITS
     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:54

    Un petit passage pour te remercier de ton abonnement, moi qui suis papivore et dévoreuse de livres chaque jour, je pense que je vais trouver de quoi m'intéresser ici, il y a de quoi faire son marché, et celui ci-dessus me plaira sans aucun doute. Je poursuis donc mes fouilles.
    Passe une belle soirée, amitiés.

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 04:35

    Merci pour votre commentaire ! cela encourage l'équipe de la librairie à aller de l'avant ! amicalement Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :