• C'est chat qui ont du chien (Martine Sombrun Tesnière)

     
     
    L’auteur aimait les chiens, ne s’intéressait pas aux chats. Et voilà que quinze ans après son premier contact avec un félin, elle ne compte plus tous ceux qu’elle a successivement recueillis, soignés, hébergés, nourris, caressés, rassurés, aimés et accompagnés sur leur chemin de vie, jusqu’au bout si nécessaire ; et elle n’en a oublié aucun. Chaque rencontre avec un nouveau chat, tout petit minou ou vieux matou, est une aventure particulière, une source d’échanges et d’affection partagée. Le lecteur se plongera avec délices au cœur de ces moments de vie décrits avec humour et douce tendresse : Tiny Tim l’éclopé, Bilbo le petit gris, Willow le chat-hérisson, Squatt la bien-nommée, et tous les autres, deviennent au fil des pages des compagnons vivants et pleins de caractère. C’est vrai que tous ces chats « ont du chien » .
     

    ACHETER LE LIVRE



    MES ECRITS 
     
    Mon éditeur étant décédé récemment j'ai dû racheter une partie du stock restant pour que mes livres n'aillent pas au rebut. C'est pourquoi,  pour déstocker chez moi, je vends en direct mes deux titres : 
     
    pour le prix d'un (15€) frais de port offert. me contacter par mail: martinesombrun@free.fr .
     
     
     

    Carnet d'adresses de l'auteure

     

    LES NEWS DU JOUR

     

    compteur de visites html

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :