• Atteindre l'étoile

     
     
    Pourquoi partir à Saint-Jacques-de-Compostelle ?
    C'est à la fois rationnel et irrationnel.
    Rationnel, car je voulais dépasser le champ quotidien de petites randonnées près de chez moi. 
    Irrationnel, car c’est une pulsion forte, qui m’a incité à atteindre un objectif que j’avais défini.
    Malgré mes divers soucis, les douleurs physiques inévitables endurées, ce fut une formidable aventure personnelle et collective : une fenêtre ouverte sur la liberté. À chaque pas, les paysages changeaient afin de ravir mon regard, de tant de beautés.
    Suprême bonheur, j’ai eu la chance, sur ce chemin mythique, de vivre des moments forts, des rencontres enrichissantes : cet homme qui marchait pieds nus dans les Pyrénées, cette femme, qui de manière impromptue, m’interpella dans une rue de Molinaseca, afin de m’offrir une rose, le réveil avec des chants grégoriens, dans une auberge de San Martin del Camino, cet homme captant les premiers rayons du matin sur le pont d’Hospital del Orbigo, et bien d’autres encore, que je vous convie à lire…
     
    Jean -Luc Ménager.

    ACHETER LE LIVRE

    Carnet d'adresses de l'auteur

    Les News de notre librairie

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:36

    Bonjour je vous  souhaite un agréable week end  bises marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :